Label

Télécharger La marque : Fondamentaux du branding Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.5 étoiles sur 5 de 147 commentaires client

2013-01-11
La marque : Fondamentaux du branding - de Georges Lewi, Pierre-Louis Desprez (Author)

Caractéristiques La marque : Fondamentaux du branding

Le paragraphe suivant répertorie les détails générales relatives aux La marque : Fondamentaux du branding

Le Titre Du LivreLa marque : Fondamentaux du branding
Publié Le2013-01-11
TraducteurTazmine Andy
Numéro de Pages452 Pages
La taille du fichier35.83 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurArcadia Publishing
ISBN-105993808153-BLG
Format de LivrePDF ePub AMZ DOC OPF
de (Auteur)Georges Lewi, Pierre-Louis Desprez
ISBN-13490-6419016238-EEY
Nom de FichierLa-marque-Fondamentaux-du-branding.pdf

Télécharger La marque : Fondamentaux du branding Livre PDF Gratuit

Avec vingt millions de marques déposées le branding la gestion des marques est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle La marque est souvent désormais le principal actif dune entreprise

La marque Fondamentaux du branding Depuis un lieu jusquà un autre nous assurons la sécurité de vos meubles œuvres et objets dart quils soient anciens ou contemporains Le soubassement lui aussi dépend de votre projet On trouve en général un vide sanitaire de 20 à 80 cm ou un soussol qui crée un étage supplémentaire Mais d

Avec vingt millions de marques déposées le branding la gestion des marques est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle La marque est souvent désormais le principal actif dune entreprise

Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour La marque Fondamentaux du branding sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs

Dans cet article je vous propose de découvrir les fondamentaux d’un Personal Branding efficace En quelques mots une définition du Personal Branding C’est un anglicisme qui désigne la notion de “marque personnelle”

Avec vingt millions de marques déposées le branding la gestion des marques est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle La marque est souvent désormais le principal actif dune entreprise


Related Posts
Disqus Comments