★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 682 notations client
2015-09-01
Etapes de mode : Tome 5, environnements produits - de Armelle Claudé (Author)
Caractéristiques Etapes de mode : Tome 5, environnements produits
Les données ci-dessous répertorie les points importantes concernant Etapes de mode : Tome 5, environnements produits
| Le Titre Du Livre | Etapes de mode : Tome 5, environnements produits |
| Publié Le | 2015-09-01 |
| Traducteur | Yordan Bart |
| Nombre de Pages | 762 Pages |
| Taille du fichier | 53.83 MB |
| Langue | Anglais et Français |
| Éditeur | Black Sun Press |
| ISBN-10 | 9017721385-DXL |
| Format de Fichier | AMZ EPub PDF DJVU STW |
| de (Auteur) | Armelle Claudé |
| EAN | 374-4929630970-MNO |
| Nom de Fichier | Etapes-de-mode-Tome-5-environnements-produits.pdf |
Télécharger Etapes de mode : Tome 5, environnements produits Livre PDF Gratuit
Marketing de la mode Identité et design de marque principes de création graphique et de supports identitaires Segmenter son marché définir sa cible de consommateur et concevoir la stratégie de commercialisation de sa marque de prêtàporter voilà les enjeux abordés dans ce dernier volet de la collection Etapes de mode
Cet ouvrage se propose d’analyser et d’aider à concevoir les codes d’identifications d’une marque d’où découleront tous ses modes de communication logos signalisations packagings sans oublier les stratégies de marketing et de merchandising
EPUB Téléchargement gratuit Etapes de mode tome 5 environnements produits Armelle Claudé Dans la masse des marques présentent sur le marché et la quantité pléthorique de loffre produit
Livres en français Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche
Identité et design de marque principes de création graphique et de supports identitaires Cet ouvrage se propose d’analyser et d’aider à concevoir les codes d’identifications d’une marque d’où découleront tous ses modes de communication logos signalisations packagings sans oublier les stratégies de marketing et de merchandising
ETAPES DE MODE TOME 5 ENVIRONNEMENT PRODUIT Poser une question sur cet article Envoyer à un ami Imprimer cet article
Etapes de mode Volume 5 Environnement produits écrit par Armelle CLAUDÉ Eric RABILLER éditeur ESMOD livre neuf année 2010 isbn 9782909617299